Monday, February 17, 2020

La nouvelle grande personne

Dans la ville, j'ai vu beacoup des personnes marchent dans les rues. Ils marchaient presque comme des soldats, en synchronie. Quan'd une lumiere  devenait vert, certains personnes arrêtaient de marcher et d'autres commençaient à marcher. C'etait comme un dans entres les voitures et les personnes.
Image result for people crossing the street gloomy rainy city
Touts les gens qui se marcher ont tous regardé ces minuscules briques de verre avec lumière. Dans les personnes, j'ai vu des personnses plus petits. Ils étaient enfants. Il y a un enfant qui était très en détresse. J'ai essayé de parler avec lui.
"Bonjour! Comment ça va?" j'ai dit.
"MON PORTABLE!" Il cria. Il a continué à regarder la brique de verre.
"C'est quoi un portabl.. -" j'ai été interrompu
"C'est la plus important chose dans ma vie. Ma batterie est mort!"
"C'est qoui un batterie?" J'ai demandé, mais il n'a pas respondu a mon question.
"J'ai besoin d'une batterie! J'ai besoins des victoires dans Fortnite!"
"C'est quoi une victoire dans Fortnite?"
"J'ai besoin des victoires. J'ai besoin des victoires! J'ai 5000 victoires et j'ai besoins de plus des victoires!"
"C'est qoui Fortnite?" J'ai demandé
"C'est un jou au portables. C'est ma vie. Sans batterie je ne peux pas utiliser mon portable, et sans portable je ne peux pas gagner les joues des Fortnite, et je ne peux pas gagner les victoires. Sans victoires je vais perdre mes followers. Je vais perdre ma vie social!" Il a continué. 
J'ai essayé de demandé mes questions mais il n'a pas arrêté de parler de Fortnite. Il ne pouvait pas penser à autre choses. Il était enfant mais il était comme un grande personne.

Image result for kids with cellphone

No comments:

Post a Comment