Monday, February 17, 2020

Le Banquier

Dans la ville, Je suis entré dans un grand bâtiment avec de grosses colonnes grises.
Les lettres sur le devant épelaient «banque».  Je suis entré dans le banque, and j'ai vu un grand personne qui était mince, avec des lunettes et des vêtements sombres, assis derrière un bureau. Dans le bureau, Il y a des montagnes des papiers et d'argent de papier.
Image result for food critic ratatouille

J'ai lui demandé: "Monsieur, c'est qoui est-ce que vous faites ici?"
Il a répondu: "Je fais mon travaille."
J'ai demandé: "C'est quoi votre travaille?"
"Je suis en employe de banque. Je compte l'argent et je fais la paperasse."
"Vous etes comme un businessman?"
Il a pensé pour une seconde.
"Oui un peu.."
"Donc, vous êtes riche comme un businessman? vous avez beacoup des etoilles?"
Pour une seconde, le fantôme d'un sourire est apparu sur son visage et puis le sourire est mort.
"Non, je ne suis pas riche comme le businessman."
"Mais, porqoui est-ce que vous comptez des choses?"
"Je compte le argent parce que je dois le compte. C'est mon travaille. C'est mon devoir."
Pour un moment, j'ai pensé que il pense comme l'allumeur.
"Vous aimez votre travaille?"
Il a pensé pour une second.
"Je le fait parce-que c'est ma travaille. Je dois faire ma travaille."
J'étais très intrigué. Il avait une travaille comme le businessman, mais il pense un peu comme l'allumeur. C'était très bizarre. Une autre grande personne qui me perplexe. Il n'était pas completement ridicule, mais il était bizarre.

No comments:

Post a Comment