Monday, February 17, 2020

La Ville

Un jour, j'ai décidé de me promener pour explorer plus de coins de la Terre. Je m'ai marché beaucoup de kilomètres par champs stériles et espace sans personnes. Je marchais dans une forêt dense d'arbres et de fleurs. Parfois, je m'arrêtais et discutais avec quelque plants. "Bonjour" diraient-ils.
"Bonjour", je répondrais. Parfois, je demanderais des directions. je recuvrai des responses contradictoires. Je ne savait pas ou j'etais, mais j'etais determine de trouver une chose interesant.
A une certain partie de mon voyage, les fleurs sont devenues de plus en plus silencieuses. je pouvait demander lui "Bonjour! Comment ca va?" et je recevrais pas de response. J'ai arrivait a une grand route. J'ai commencé à marcher sur cette route, jusqu'à ce qu'une voiture me presque écrase. J'ai décidé de marcher sur le bord de la route.

Image result for highway

J'ai peur d'etre ecrase d'une autre voiture. J'ai marché jusqu'à ce que j'arrive à un énorme groupe de bâtiments en ciment sombre. Ca c'est ce qu'on appelle une ville...
Image result for city gloomy

Ici, il y avait beaucoup de grandes personnes marchant avec des porte-documents noirs brillants et des gris vêtements. La pluie et le brouillard etaient éternellement étouffants. Je ne savais pas où aller d'ici, alors j'ai choisi un trottoir et j'ai marché.

No comments:

Post a Comment