Thursday, February 13, 2020

l'astéroïde B-612












Ah, B612. C'est mon favorite astéroïde. C'est l'astéroïde que j'habite. C'est un endroit pas comme les autre. B612 est comme ma maison. Je le connais comme le dos de ma main. Je me souviens de tous les couchers de soleil qui j'ai vu dans B612. La petite taille de la astéroïde me donne le luxe de pouvoir regarder un coucher de soleil à tout moment. Avec des baobabs et volcans, c'est mon petit coin unique de l'univers.
Image result for single baobab tree

Mais, c'est pas possible de parler de B612 sans parler de ma rose. J'adore ma rose. Elle est porqoui je pense que les étoiles sont belles.  J'ai pensé que parce que il ya beacoup de roses dans l'univers, ma rose n'est pas spéciale, mais maintenant je sais que elle est ma rose, est je suis responsable pour ma  rose.
Image result for rose pictures

No comments:

Post a Comment